VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POTINS DE BLONDES

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg

MessageSujet: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 12:40

Et oui mesdemoiselles les BLONDES (et je ne donnerai aucun nom mais elles se reconnaitront !!! ) cette partie vous est tout particulièrement réservée alors faites fonctionner VOTRE NEURONE et lachez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://villeurbannenatation.winnerbb.net
mimi

MessageSujet: histoires de blondes §1   Dim 7 Jan - 15:45

lol allez c'est parti alors. on sortait de l'entraînement avec la miss stéph alias neuneu, et on se dirigeait tranquillement vers le métro.Je crois qu'à cette époque ça caillait pas mal -enfin ça n'excuse rien Very Happy - ...on parlait donc de choses et d'autres à travers nos écharpes...à un moment je me retourne vers elle et à ma grande stupéfaction (mais maintenant plus rien ne m'étonne venant d'elle Wink ) je la vois marchant avec une main sur chaque oreille.(d'ailleurs je crois me rappeler que Jimmy était là aussi lol il pourra témoigner).je commençais à rigoler, en pensant aux raisons très scientifiques qui la poussaient à se masquer les extensions auditives, study mais bon je lui ai quand même demandé pourquoi elle faisait ça (je voulais l'entendre de sa bouche lol)...elle me répond, d'un air "ben c'est évident ma poule" , "c'est pour pas attrapper froid" bom... je sais à quoi je m'engage en racontant ça mais j'assumerais tant pis pour moi mdr. et c'est pas grave j'ai de quoi répliquer Twisted Evil bisous ma neuneu I love you
Greg

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 15:52

Ah je sensque cette partie du forum va me plaire !!!!
Au fait marine t me doit toujours l'hstoire te les explications du mouchoir alors j'attend avec impatience le prochain épisode!!!
steph

MessageSujet: reponse   Dim 7 Jan - 15:52

mdr
grosse pouf
alors attendez marine na pa expliquer toute lhistoire je me bouchais les oreilles car g lui ai dit bah oui on attrape froid par les oreilles et je lui ai di bah oui tu savais pas meme qu'on attrappe froid par les pieds eh oui ma ptite poule meme jimmy a confirmé c toi linculte!!!
mimi

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 15:57

mdr greg mais y'a pas de soucis je crois que certaines personnes vont se faire une joie de le faire pour moi Very Happy tu vas voir c'est pas mal non plus ... Rolling Eyes
steph

MessageSujet: lepisode du mouchoir   Dim 7 Jan - 16:09

lol alors c'est parti l'episode du mouchoir
C'était en une froide matinée de compétition. Donc doudouille avait récupéré marine et moi je devais traverser le parc pour les rejoindre. Etant donné que le parc est un peu sombre g pris un velo'v!!!!!
Mais bien sur les velo'v le matin c'est mouille donc gt trempé.
Donc j'arrive vers la voiture et je dis "c'est horrible g les fesses toutes mouillées" et yann dit "t'avais pas un mouchoir ?"et LA Réplique historique de marine"ouai mais si tu met le mouchoir ca va te coller aux fesses!!" MMMMDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR Laughing Laughing Laughing
Mais marine le mouchoir ct fait pour essuyer la selle!!!!!!!!!!!! Razz
mimi

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 16:13

MDRRRR rolala.... Embarassed pour ma défense il était très très tôt...lol à charge de revanche stéph!
Greg

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 16:13

Ok je pense qu'on va vivre de grand moment avec vous deux.
Enfin félicitation marine celle la elle est vraiment po mal.
Et si nous avions des disciples d'Eve Angeli !!!!!!!!!!!!!!!
steph

MessageSujet: les blondes   Dim 7 Jan - 16:22

mdr mais marine on est trop nulles on aurait pas du se devoiler .maintenan c nous ki nous sommes identifiees come des blondes!!!
Rolling Eyes
steph

MessageSujet: un poids puis un autre!!!!   Dim 7 Jan - 16:33

episode de la mucul
je ne veux pas tout devoiler d'un seul coup alors g laisse a stephane le soin de raconter cette petite anecdocte Laughing Laughing Laughing
le bourreau

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 21:04

ben l'épisode muscu est assez sympa !! cheers
En salle motivé pour transpirer la ptite marine prépare sa barre pour le dvpé couché. Elle ramasse un poids de 10 kg fier de sa force herculéenne et je sais pas si c'est pour frimer, je la vois traverser la salle et se galérer pour se baisser en tenant le poids et essayer de prendre un autre poids de 10 kg !!! Poser le premier près de la barre était trop simple apparemment !!!

Sorry mimi mais il le fallait pour le bien des potins !! Razz
mimi

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 7 Jan - 22:30

héhé mais c'était fait exprès pour détendre l'atmosphère Smile
N'jimmy

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Mar 9 Jan - 0:09

je peu témoigné c vré ke steph été pa mal kan mm!!!!!mdr!
mé fo la comprendre!!!!
bsx
Voir le profil de l'utilisateur http://j-malibu69.skyblog.com
mimi

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Mer 10 Jan - 0:09

les aventures de la muscu: la suite...on faisait du développé-couché à charge max (on est des pros Wink ) et j'étais "en lesbienne" (comme le dirait un certain monsieur 1m95/85kg) avec la miss stéph. on prépare donc la barre, bien chargée pour ma petite Hulk, et elle se met sur le banc (attention il y a tous les détails lol). elle commence à la soulever (en apnée comme d'ab mdr) et là elle dit "oula" et commence à stresser grave: ses biceps se sont-ils transformés en résidus de papillotes et les triceps en restes de foie gras? des dizaines de questions se suivent dans son cerveau en ébullition. (imaginez un peu Shocked ça lui arrive pas souvent oh! Wink ) et moi, pleine de bonne volonté "mais si, allez, tu la lèves! " ...toute perdue et dans le doute total, stéphanie remet la barre à sa place, toute rouge et toute ébourriffée (remarque ça, ça change pas trop Very Happy )...puis, dans un retour de lucidité fulgurant, elle se rend compte qu'au lieu d'avoir mis des poids de 10, on a pris des poids de 15...il y avait donc (attention calcul mental...euhhhh) 10kg de trop!!! bien joué les filles Cool
N'jimmy

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Jeu 11 Jan - 23:55

a jcompren ske c mintenan cet istoire de mouchoir!!!!mdr!!!
putin marine ta fé forrrr kan mm!!!
bsx
Voir le profil de l'utilisateur http://j-malibu69.skyblog.com
steph

MessageSujet: problemes de vue????   Ven 12 Jan - 0:18

pour ma defense je voudrais dire que ls poids de 10 et de 15 sont presque identiques tous les 2 noirs.
mais comme dirai stephane kestion de diametre...jai decidemen beaucoup de mal!!
mimi

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Dim 14 Jan - 16:39

mdr rooo ça va jimmy arrête de tailler!! c'est bon j'étais fatiguée oh!! Suspect mais le samedi des interclubs c'était un vrai festival lol d'ailleurs avec neuneu on s'était dit qu'une fois arrivées à la piscine on arrêterait de parler, ça serait plus simple et on prendrait moins de risques silent ( ça n'a pas marché lool... du genre stéph qui hurle comme un petit goret pour encourager et qui me demande tout bas "mais c'est quoi comme course?" Razz ) mais ma cocotte t'as oublié de préciser que tu avais quand même proposé d' aller à la compèt avec le vélo'v dans la voiture de doudouille pour le poser là-bas, au cas où t'aurais pas pû le faire en sortant du parc de la tête d'or... scratch bizoo
steph

MessageSujet: la vengeance est un plat qui se mange froid   Dim 14 Jan - 22:45

t horrible g te detesteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Greg

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Jeu 25 Jan - 0:46

Départ pour CHALON, Steph demande de venir la prendre sur Belleville (Là où l'on nage vite !!!!!).Après lui avoir dit que je la récupérai au péage, ma tite neuneu eu une idée lumineuse. Greg ne t'embête pas tu va me récuperer sur l'aire d'autoroute je me suis renseignée cest plus pratique.....Résultat : Steph avait tellement prévu son coup pour ne pas que l'on perde de temps à sortir au péage qu'elle nous à fait attendre environ 15 minutes sur l'aire d'autoroute. La raison ????........... Elle était tout simplement du mauvais côté de l'autoroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors merci Steph cest pour ça qu'on t'aime !!!!!!!!
BISOUS
steph

MessageSujet: oups   Jeu 25 Jan - 10:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
effectivement je n'ai pas grand chose a dire pour ma defense mise a part que je savais que j'etais pas au bon endroit mai gsavai pas comment on allait de lautre cote de l autoroute...je menfonce? bon ok lol donc voilou en tou ka merci greg heureusement que ca devait rester entre ceux qui etaient presents ce jour la!!!!
et comme di greg g sers au moins a quelque chose jalimente le forum lol merci greg!!!lol
Greg

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Jeu 25 Jan - 11:27

Oui mais ça c'était avant que tu me fasse rentrer dans la confrérie de la BLONDE !!!
Et cette épisode me fais penser à une blague : cest une blonde et une brune qui se trouvent chacune sur une rive d'une riviere. Alors la brune demande à la blonde " comment on passe de l'autre côté ?". La blonde hésite un moment et répond : "Mais tu est déjà de l'autre côté !!!! ".
steph

MessageSujet: .   Jeu 25 Jan - 11:30

lol arrete super la comparaison greg la vengeance est un plat qui se mange froid... Rolling Eyes
mimi

MessageSujet: LUKE JE SUIS TON PERE   Ven 26 Jan - 14:18

hier soir, afin de décompresser un peu après l'entraînement et de fêter le petit week-end de trois jours qui s'annonçait (enfin c'est toujours comme ça en ce qui me concerne mais bon faut bien trouver des occaz lol), on est allées au kebab puis au Mc Do avec steph, dans un grand souci de respect de l'alimentation du sportif study ...perso au kebab je n'ai pris qu'un jus de pomme, même si ça empêche de dormir il paraît scratch (hein ma poule). (au fait pour rester un peu dans la diététique vous saviez que dans les produits laitiers il n'y avait pas de protéines?! Smile ) une fois arrivées au Mc Do, steph s'est connectée sur le net et on est allées faire un petit tour sur le forum, histoire de rigoler un peu (de nous eh oui). lisant un message de greg, elle me fit la remarque "mais c'est moche l'image qu'il a mise, je sais pas pourquoi il a mis ça". dans un grand moment de lucidité, j'me suis dit "il y a peut-être un rapport" (mais c'est pas sûr lol) et je lui ai expliqué qu'en fait l'adresse msn de greg c'était chubagreg@...et là elle m'a répondu "et alors?????" Very Happy c'est vrai que Star Wars personne connaît, ce n'est qu'une petite production qui a dû générer à peine quelques milliards de dollars...mais je reconnaît que ça ne doit pas être au programme de télé Belleville (ça n'empêche qu'il faut sortir de sa campagne de temps en temps Wink )...par contre je suis d'accord l'image est assez moche tongue
le bourreau

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Ven 26 Jan - 18:28

elle est flippante la stef quand même !! pale

ou alors elle vit dans une caverne depuis son enfance et elle connait pas Star wars !! Laughing
steph

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   Ven 26 Jan - 23:24

dsole les gars gt pa née!!!lol Razz si? franchment dsol g jamais regarde un episode...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POTINS DE BLONDES   

POTINS DE BLONDES
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant